Rendez-vous au Fort d’Hadès pour débuter cette mission. Après avoir déclenché la balise, avancez vers le Fort en lui-même (image 01) pour découvrir votre cible, un Psion nommé Opérateur de Tourelle (image 02). Tuez-le et ramassez les ordres qu’il porte sur lui (image 03).
Après cela, entrez dans le Fort à proprement parler pour poursuivre vos investigations. Empruntez le chemin qui mène à l’Ancre de la Légion (image 04) et tuez tous les adversaires qui vous attendent là pour récupérer les codes de sécurité du fort (image 05).
Progressez jusqu’à être bloqué par un champ de force (image 06), puis reprenez votre chemin pour débarquer dans un hangar et dégommer un adversaire qui vous donnera de nouveaux codes de sécurité du fort (images 07 et 08).
Vous pouvez maintenant retourner au champ de force et atteindre l’extérieur (image 09). Là, rejoignez la console de commande et hackez-la. Tuez les ennemis qui débarquent, puis occupez-vous de la tourelle exposée (image 10). Répétez l’opération avec les autres consoles présente dans la zone, puis allez faire un tour ou vous trouverez de nouveaux terminaux à pirater (image 11).
Tuez les ennemis et détruisez les générateurs afin d’obtenir votre prochain objectif : démolir les générateurs des Chars (image 12). Une fois cette tâche effectuée, de nouveaux adversaires débarqueront, et après les avoir dégommé, vous récupérerez de nouveaux codes d’accès vous permettant de vous enfoncer plus avant dans le fort pour réaliser votre dernière tâche, saboter le canon d’artillerie. Avancez dans la base et tirez sur les générateurs au plafond (image 13), puis retournez vers le Fort afin d’activer le canon sur un terminal (image 14).
La mission se termine une fois cette action effectuée.