Vous voilà de nouveau dans votre avion. Vous affrontez un coucou dont l'oiseau est furax. Il commence par vous balancer des œufs qui se détruisent en trois morceaux et tire trois cartouches en diagonale. Lors de cette première phase, il est également épaulé par des sbires ailés qui volent à différentes hauteurs selon leur apparition. Pour gagner de la vitesse, diminuez la taille de votre avion si besoin et continuez de tirer jusqu'à ce qu'il passe à la seconde phase.
Lors de cette séquence, il est très énervé et se met à battre des ailes violemment. Le nombre de plumes qui vous foncent dessus peut paraître extrêmement élevé mais il y a une petite technique tout simple pour éviter de se faire toucher. Positionnez face à l'oiseau puis attendez que la plume la plus droite face à vous arrive dans votre direction. Là, déplacez-vous vers le bas et remontez immédiatement vers le haut lorsque la plume suivante vous arrive dessus. Il faut répéter cette opération jusqu'à le piaf lâche l'affaire.
Vous n'êtes pas tirés d'affaire pour autant car le fiston reprend le flambeau. Protégés par ses oeufs, il se déplace sur l'ensemble de l'écran et sort de temps à autre un pistolet pour tirer un projectile. Tirez-lui dessus un maximum et rapetissez lorsque le passage entre les oeufs se fait de plus en plus étroit. rapetissez lorsque le passage entre les œufs se fait de plus en plus étroit. L'oisillon ne tardera pas à s'avouer vaincu.
Lors de l'ultime phase, le papa que vous avez dégommé au préalable revient sur une civière. Là, utilisez vos bombes et positionnez-vous au centre en haut de l'écran mais déplacez-vous pour éviter les nombreux projectiles balancés par les brancardiers et le blessé. Quelques bombes supplémentaires devraient vous permettre de poursuivre votre aventure.