Vous affrontez une demoiselle qui en a gros sur la patate. Cloitrée dans son château, elle vous balance toute sorte de sbires sur la figure et leur apparition est totalement aléatoire. Les voici pour ne pas vous faire surprendre :
- Le premier est un distributeur de bonbons qui se déplace sur une courte distance tout en projetant ses friandises. Vous devez vous positionner à gauche de l'écran et évitez les petits projectiles qui vous tombent sur la tête.
- La gaufre, quant à elle, se déplace à l'aide ses ailes et se concentre pour ensuite éjecter les différentes parties de son corps dans huit directions. Il faut donc se déplacer pour éviter de se faire toucher par les morceaux de gaufre.
- Vous aurez aussi à affronter la grosse bille rouge et son enfant. Là encore, ce n'est pas très difficile, il suffit de se déplacer pour ne pas se faire toucher, se mettre dans un coin de l'écran et attendre qu'elles se rapprochent puis sauter afin de les éviter.
- La grosse cartouche de fusil, quant à elle, se déplace en tirant de petites munitions. Là encore, elle n'est pas très difficile à vaincre. Il suffit de rester concentré et de se déplacer en s'éloignant d'elle au maximum.
- Le clown sautillant est un peu plus vicieux que son look veut le faire croire. Il bondit en haut de l'écran pour s'écraser au sol. Cela crée une onde de choc qui se déplace à trois reprises vers la gauche et la droite. Pour le vaincre, il suffit de s'éloigner un maximum de lui et de tirer en évitant ses projections.
Lorsque les différents sbires sont vaincus, tirez sur le château jusqu'à la demoiselle et le bâtiment se mettent à vous courser. Utilisez la plateforme verte pour vous aider à fuir et surtout faites attention à la tête de la mégère. Celle-ci se décroche et vous fonce dessus. De la même manière, essayez de ne pas rester trop longtemps au sol sous peine de vous faire écraser par la route s'échappant de la gueule du château (ou alors sautez par dessus). Continuez de lui tirer dessus jusqu'à ce qu'elle rende les armes.