Cette quête fait suite à la rencontre très charnelle entre le Prince Rouge et Sadha dans la caravane à l'est de la Scierie de bois vivant de l'Acte 2 tout au nord. Vous débuterez la quête en vous rendant au nord-ouest de la cité d'Arx, dans l'entrée du consulat en proie aux flammes. Pour traverser ce dernier, il est préférable de disposer d'un personnage doué en Adresse et en Furtivité et de le détacher de votre groupe avec une Pyramide de Téléportation sur lui : il pourra ainsi traverser le consulat en crochetant les portes successives jusqu'à arriver dans le jardin. Procéder ainsi vous évitera de perdre du temps à vous battre indéfiniment contre les mort-vivants enflammés qui renaissent sans cesse dans les nécroflammes alentours.
Au bout de la cour, lancez Vision Spirituelle pour faire apparaître un portail à emprunter et ne descendez pas de votre estrade une fois dans l'arène. En effet, faire un pas de trop provoquera le début d'un combat contre les ombres de plusieurs personnages puissants et qui pourront réapparaître à partir des miroirs. A l'aide de sorts de zone ou de compétences de chasseur, détruisez donc à distance tous les miroirs éparpillés dans l'arène pour transformer le combat en balade de santé.
Passez ensuite la porte onirique, parlez Brahmos le voyageur et empruntez le portail suivant pour atteindre Sadha, la mère des dragons. Vous pouvez dès lors faire éclore le premier dragon en envoyant un sort de feu sur l'oeuf, ou bien vous opposer au retour des dragons en détruisant l'oeuf et en affrontant Sadha. Si vous restez de son côté, vous pouvez également lui offrir une Faux de Déliement pour rompre son pacte avec le Dieu-Roi. Empruntez ensuite le portail suivant pour conclure la quête.