Pour débuter cette quête, qui vous permettra d'augmenter votre réserve de Source, vous devrez aller trouver Jahan, aux abords du ponts brisés loin au nord de Flottebois menant à l'Île de la Lune sanglante (X :291 Y :285). Le chasseur de dénom vous confiera alors la mission d'aller tuer l'Apôtre sur cette fameuse île, un lézard au service du Dieu-Roi envers lequel il vous met en garde.
Rejoignez donc l'Île de la Lune Sanglante en révélant des morceaux de pont via la Vision spirituelle et en usant de la Téléportation et de vos Pyramides de Téléportation pour traverser et allez trouver l'Apôtre près de son bureau sur la côte sud-ouest de l'île. Votre cible est bien entourée, par plusieurs marchands intéressants mais surtout très puissants qui combattront au côté de l'Apôtre dès que vous provoquerez le combat. Avant d'engager les hostilités, prenez toutefois le temps d'aider votre cible en allant le débarrasser des hommes du Cercle Noir qui torturent l'arbre maudit en haut des escaliers au nord afin de compléter une autre quête.
Une fois l'Apôtre et ses sbires occis, vous pouvez aller immédiatement rapporter votre succès à Jahan pour récupérer votre point de Source ou prendre le temps d'anticiper sur sa requête suivante, à savoir : découvrir le nom du démon qui a sévi sur l'île. Pour ce faire, vous devrez dans un premier temps accéder aux Archives de l'Île de la Lune sanglante, accessibles via une trappe dissimulée au milieu de petites ruines tout à l'est de l'île (utilisez Lucidité au besoin pour la repérer). A l'intérieur, vous trouverez différents registres et documents, dont l'un vous révélera le nom de l'arbre maudit au centre de l'île.
Rendez-vous auprès de l'arbre et lancez Vision spirituelle pour pouvoir lui parler en évoquant son nom pour lancer le dialogue. Au fil de l'eau, vous finirez par apprendre le nom du démon qui vous intéresse : Adramahlikh. Communiquez-le à Jahan pour conclure et augmenter votre potentiel de Source si ce n'était pas déjà fait.