Vous obtiendrez cette quête en parlant au dénommé Garvan, attablé dans la taverne du Taureau noir. Celui-ci a perdu son associé lors d'une attaque de monstres et vous charge d'enquêter pour retrouver ses provisions. Suivez donc le marqueur sur votre carte pour trouver des traces de sang près d'un pont gardé par un Troll et suivez le sang sur le côté en contrebas du pont pour finir par être attaqué par des mort-vivants.
Le combat terminé, déterrez le corps qui se trouve là, faites-le manger par un elfe dans votre groupe pour en apprendre plus sur les circonstances de la mort du partenaire de Garvan et utilisez la Vision spirituelle pour parler à l'esprit dudit partenaire, Liam. Ce dernier vous demande alors de le venger en tuant Garvan : pour ce faire, vous pouvez aller servir à ce dernier plusieurs plats normaux avant de l'empoisonner avec une recette trafiquée par vos soins avec un poisson affecté par le néant, ou bien lancer le sort Pluie pour créer une flaque et tirer avec une arme empoisonnée dans la flaque (dans ce cas, quittez les lieux et faites-vous discret le temps que les habitants reprennent leurs activités).
Vous récupérez quoi qu'il en soit la tête de Garvan : un elfe de votre groupe peut la manger pour gagner +1 en Troc de façon permanente, ou bien vous pouvez la ramener à Liam pour toucher votre récompense.