Il est maintenant l’heure d’aller affronter la dernière arène de cette région. Partez vers le nord de la ville pour trouver le bâtiment (image 246).
L’arène d’Ébenelle est spécialisée dans les Pokémon de type Dragon. Si vous possèdez vous aussi des attaques Dragon ou Glace, n’hésitez pas à vous en servir. Les dresseurs possèdent des Pokemon allant du niveau 34 à 37.
Au second étage de l’arène il vous faudra faire tomber trois rochers dans les trous de la salle. L’énigme est très simple à résoudre. Une fois en place, empruntez les escaliers au centre de la pièce.
Ne vous restera plus qu’à vous avancer auprès de Sandra, la championne de cette arène (image 247 et 248).
Elle possède quatre Pokémon :
- Trois Draco au niveau 37.
- Un Hyporoi au niveau 40.
Cette fois, vous ne recevrez pas de badge après votre victoire. A la place, Sandra vous demandera d’aller chercher un Croc Dragon dans l’Antre du Dragon qui se situe au nord de l’arène dans laquelle vous vous trouvez.
L’Antre du Dragon
Rendez-vous dans l’Antre du Dragon au nord de la ville (image 249). Notez que pour visiter ce lieu, il vous faudra utiliser Surf et Siphon.
Descendez l’échelle et passez le sas. Surfez vers le sud-ouest et utilisez Siphon (image 250). Continuez de surfer sur le seul chemin disponible, vous trouverez le Croc Dragon (image 251). Sandra viendra alors à votre rencontre pour vous confier le huitième et dernier badge : le Badge Lever (image 252). Elle vous donnera également la CT24 : Dracosouffle (image 253).
Dès votre sortie, le Professeur Orme vous appellera. Il vous demandera de passer dans son laboratoire au plus vite.