Page Wiki Techniques pour boire
8 609 vues
La gestion de la soif dans The Long Dark est vitale. Si votre personnage vient à manquer d'eau, vous risquez d'être complètement desséché et de mourir lentement. Pour palier à ceci, vous devrez régulièrement faire boire votre personnage avec les différentes techniques pour trouver à boire dans le jeu. Elles sont peu nombreuses mais les connaître vous aidera lors de vos parties.
- La solution de base pour obtenir des boissons est l'exploration. Vous trouverez souvent quelques canettes de soda ou même des bidons d'eau (n'oubliez pas de chauffer les eaux non potables sous peine de maladies).
- Une méthode efficace pour boire consiste à faire fondre de la neige. La neige est automatiquement récupérée par votre personnage quand vous vous déplacez. Allumez un feu dans un coin et sélectionnez l'option "boil snow" ou "faire fondre de la neige". Cela vous demandera de l'attente donc ne faites pas cela en extérieur sous peine d'être frigorifié. Une fois la neige fondue, vous obtiendrez de l'eau non potable. Faites là à nouveau chauffer et vous obtiendrez de l'eau potable.