Après avoir occis un premier mage onmyo et un tireur squelette sur la droite un peu plus loin, éliminez votre premier yokai renard en prenant garde à ses mouvements rapides et débarrassez-vous des ennemis suivants en haut des escaliers. A l'intérieur de la bâtisse, récupérez un Kodama sur la droite ainsi qu'un premier Orbe à deux renards dans le coffre pour le placer sur la sculpture à l'extérieur, ce qui empêchera le retour des mages onmyo.
Regardez sur la droite des escaliers un peu plus loin pour trouver un deuxième Kodama, éliminez le renard yokai dans le nuage en haut et avancez dans le tunnel pour atteindre un large cimetière. A l'intérieur, plusieurs parois pourront apparaître et disparaître lorsque vous vous en approcherez, vous bloquant ou vous libérant la voie selon les cas. Avancez vers la droite en récupérant le Kodama dans une petite alcôve à gauche d'une paroi qui disparaît, éliminez le renard yokai dans le nuage un peu plus loin et faites jouer votre arquebuse pour éliminer les mages onmyo au loin sur la gauche.
Traversez sur le tronc qui fait office de passerelle, suivez le chemin de droite pour trouver un Kodama derrière une paroi, puis montez les escaliers pour pouvoir redescendre dans la coure où se trouvent les mages onmyo. Éliminez les ennemis restants, longez le chemin au fond à droite pour atteindre un Sanctuaire, récupérez le Kodama au fond de l'allée et revenez en arrière pour monter les escaliers que vous aviez laissé sur la gauche. Après avoir éliminé un yokai renard, montez les escaliers suivants en prenant le temps de tirer sur le squelette canonnier en contrebas et prenez garde au Tengu et au renard qui vous attendent en haut.
Passez ensuite le mur yokai au fond avec une émote ou par la force, récupérez le Kodama à mi-chemin dans les escaliers avant de rebrousser chemin, puis postez-vous sur le promontoire derrière le mur qui disparaît au lieu de descendre afin d'éliminer quelques mages à l'arquebuse. Descendez ensuite finir le travail et éliminez la Roue-moine dans le nuage de corruption pour dégager le passage et pouvoir débloquer un raccourci vers le Sanctuaire. Dans le tunnel suivant, éliminez le mage et la Roue-moine sur la droite à mi-chemin pour pouvoir accéder au Kodama piégé au centre.
Vous atteignez ensuite la dernière zone du niveau : cette allée est peuplée de mages onmyo ainsi que d'un Cyclope sur la gauche et d'un renard yokai. Une Roue-moine se cache dans un nuage de corruption sur le flanc droit. Vous pouvez également trouver les deux derniers Kodama dans cette zone : l'un proche de votre point d'entrée sur la droite derrière l'étale et l'autre plus loin au fond à droite des escaliers. La zone nettoyée, récupérez la Clé de la tour du portail sur le corps au milieu de l'allée, activez le Sanctuaire au fond et ouvrez la porte.
Vous serez alors confronté à des vagues d'ennemis contenants revenants, mages onmyo, renards yokai et roue-moine : utilisez le terrain à votre avantage pour éloigner les ennemis gênants pendant que vous vous concentrez sur les autres afin de sortit victorieux.