Dans certaines situations, des cartes jusqu’ici peu utilisées dans Clash Royale peuvent se révéler et permettre de créer de nouvelles synergies. Depuis ce deck, le Dragon de l’enfer et la Voleuse sont désormais des cartes précieuses très en vue.
Deck Bélier / Voleuse / Dragon de l’enfer (Arène 9 et +) : liste des cartes
- Carte Bélier de combat (4)
- Carte Voleuse (3)
- Carte Sorcière de la nuit (4)
- Carte Dragon de l’enfer (4)
- Carte Poison (4)
- Carte Golem de glace (2)
- Carte Esprit de glace (1)
- Carte Electrocution (2)
Elixir moyen : 3
Comment le jouer ?
L’avantage de ce deck est qu’il confronte l’adversaire à des situations inhabituelles et qu’il est compliqué de défendre à la suite. Il faut donc alterner la Voleuse, le Bélier de combat, la Sorcière de la nuit en les combinant avec des unités de support pour déstabiliser l’adversaire jusqu’à ce qu’une de ces cartes passe et fasse le travail sur la tour. Le Golem de glace peut également permettre au Dragon de l’enfer de charger son rayon mais attention, le mettre plus en queue de groupe d’attaque est plus favorable.
Pas de bâtiment, pas de Tornade, il faudra être efficace avec l’Esprit de glace et une des cartes légendaires, selon la situation pour défendre. Pour s’occuper des gros tanks, le Dragon de l’enfer reste la meilleure solution, mais il faudra bien le protéger. Sauf en cas de crise majeure, le Poison doit toujours rester un outil défensif.
Les plus
- Utilise des cartes qui changent de d’habitude
- Des combinaisons intéressantes
- Gros potentiel offensif
Les moins
- Pas de sort qui fait de gros dégâts rapidement
- Rien pour dévoyer les unités concentrées sur les bâtiments