Les coffres dans Overwatch sont une récompense plébiscitée par les joueurs, aussi bien pour les skins parfois très classes que l'on peut obtenir pour les héros d'attaque du jeu que pour l'animation très excitante qui a lieu quand on les ouvre. Beaucoup de joueurs déploraient cependant que l'on ouvre extrêmement souvent des éléments de personnalisation "doublons" de ceux que l'on possède déjà, mais c'est sur le point de changer.
Une baisse des doublons dans les coffres d'Overwatch à venir très bientôt
C'est Jeff Kaplan, le directeur du projet Overwatch, lui-même qui a annoncé en vidéo une baisse drastique des doublons dans tous les coffres à partir de l'été 2017. Une très bonne nouvelle pour ceux qui ne supportaient plus de recevoir pour la dixième fois la même icône de joueur ou réplique de héros qu'ils n'avaient pas l'intention d'utiliser....
Les doublons avaient cependant un avantage : chaque récompense "doublon" obtenue se voit convertie automatiquement en crédits. Ces derniers permettent d'acheter les skins et éléments de personnalisation de son choix dans la galerie de héros. Au final donc, si on avait peu de chances de looter ce qu'on voulait, on pouvait au final toujours facilement l'acheter grâce aux doublons... Qu'à cela ne tienne : les crédits obtenus pour les doublons, devenus du coup plus rares, sont augmentés en conséquence afin qu'il soit toujours facile d'acheter les objets de son choix pour ses héros favoris !