Page Wiki Le soin dans Dead Cells
Vous avez beau être très fort, il arrivera fatalement un moment dans Dead Cells où vous allez prendre des dommages. Heureusement rien n’est irréversible… à part bien sûr si votre barre de vie tombe à zéro. Sauf dans cette situation, vous aurez l’occasion de vous soigner.
34 126 vues
Il y a actuellement 4 façons de se soigner.
- Taper des ennemis : Lorsque vous viendrez de prendre des coups, votre jauge de vie ne descendra pas d’un coup. Vous aurez alors le temps de “voler” de la vie à vos adversaires en les massacrant le plus rapidement possible. Vous ne pourrez par contre pas gagner plus de points de vie que vous venez d’en perdre. À noter également que certains bonus d’armes vous permettent de réaliser un véritable vol de vie.
- Manger des trucs : Il vous arrivera de trouver des consommables en fouillant à travers les niveaux ou en tuant des adversaires. Ne les utilisez pas pour rien, ils peuvent être précieux. chose plutôt sympa, il est possible de modifier l'apparence des objets de soins en fonction des régimes alimentaires, allant de végétariens à monstrueux !
- Utiliser une potion : Vous devrez d’abord aller voir le Convoyeur pour débloquer l’item, mais une fois fait, vous aurez la possibilité de vous soigner d’un grand nombre de points de vie quand vous le voudrez. Au premier niveau vous ne pourrez l’utiliser qu’une fois par zone, puis deux au second niveau et ainsi de suite.
- Terminer une zone : Entre chaque zone vous entrerez dans la tanière du Convoyeur. Après vous être délesté de vos cellules, vous aurez la possibilité d’utiliser un grand alambic pour à la fois restaurer intégralement vos points de vie et remplir votre potion.