Dead Cells n’échappe pas à cette règle vieille comme le jeu vidéo : les ennemis lâchent des trucs en mourant. C’est comme ça. Mais alors qu’est-ce qu’ils laissent donc au milieu de leurs entrailles dites donc ?
Or
Tous les ennemis vous laisseront de l’or et des pierres précieuses, en plus ou moins grand nombre. Même un donjon aussi glauque et infesté de créatures dégoûtantes comme peut l’être celui-ci se doit d’avoir ses boutiques ! Et sans or, pas d’achat d'objets. Alors il va vous falloir trimer, éventrer, dépecer pour gagner votre croûte ! Société de consommation quand tu nous tiens !
Cellules
Le véritable enjeu de ce massacre, ce sont les cellules. Ces orbes sont les points d’expérience de Dead Cells. Grâce à elles, vous pourrez améliorer les capacités de votre arsenal ou débloquer de nouveaux items auprès du Convoyeur.
Armes et Schémas
De temps en temps, vous mettrez la main directement sur une arme. Dans de plus rares cas encore, ce sont carrément les schémas de nouvelles armes qui apparaîtront dans les amas d’hémoglobine et de morceaux de cadavres. Pour en savoir davantage à propos des armes, nous avons déjà un article détaillant tout leur fonctionnement. Quand aux schémas, nous ne pouvons que vous inviter à consulter celui au sujet du Convoyeur.
Retour à la soluce de Dead CellsGuide de jeu de Dead Cells