Tuer les unités adverses vite avant qu’elles puissent faire beaucoup de dégâts est souvent une clé dans Clash Royale. La Guérison change un peu la donne, permettant aux unités de récupérer quelques points de vie, et ainsi de gratter un peu plus à l’adversaire
Deck Trois Mousquetaires - Guérison (Arène 10 et +) : liste des cartes
- Carte Trois Mousquetaires (9)
- Carte Extracteur d’élixir (6)
- Carte Bélier de combat (4)
- Carte Esprit de glace (1)
- Carte Chevalier (3)
- Carte Horde de gargouilles (5)
- Carte La bûche (2)
- Carte Guérison (3)
Elixir moyen : 4.1
Comment le jouer ?
L’avantage de ce deck est qu’il offre plusieurs choix pour l’offensive. Son coût étant tout de même élevé, placer un Extracteur d’élixir reste une priorité à garder en tête. Dans un premier temps, il faut soutenir le Bélier de combat par la Guérison pour augmenter ses chances d’atteindre la tour adverse. Puis une fois que les Extracteurs paient, il est possible de s’amuser avec la Horde de Gargouilles et surtout les Trois Mousquetaires, en oubliant pas d’utiliser la précieuse Guérison.
La défense sera en majorité assurée par le Chevalier, l’Esprit de glace et la Horde de Gargouilles. Pas de bâtiment mais donc cet Esprit de glace qui fige l’attaque adverse permettant à la Horde de détruire toutes les unités très vite. Les Trois Mousquetaires peuvent également assurer la défense et enclencher la contre-attaque, mais il faut être sûr que l’adversaire n’a pas de Boule de feu ou de Foudre dans la main.
Les plus
- Très puissant offensivement
- L’effet de surprise de la Guérison
- Pas de vraie faiblesse
Les moins
- Pas de sort qui cause de gros dégâts
- Pas extrêmement rapide pour la contre-attaque
- Défense anti air un peu fragile