La vérité
Prey continue. Après le redémarrage de la station, Alex vous invite à le rejoindre dans son bureau, situé dans l’Arboretum. Il vous donne le code de l’ascenseur y menant. Rendez-vous y sans plus tarder, soit en passant par l’extérieur de la station si vous avez ouvert le sas de l’Arboretum soit en passant par le grand hall. Au passage, si vous souhaitez sauver Mikhaila, sortez dans l’espace par la porte à côté d’où elle se trouve et cherchez son bureau grâce au marqueur (qui a été éventré par une explosion). Attention, des Typhons rôdent.
Une fois que vous avez fait le plein de munitions et de santé, dirigez-vous vers l’Arboretum. Sur place, plusieurs Typhons sont de retour, dont un probable Cauchemar. Foncez vers le bureau d’Alex grâce au mot de passe et fouillez son bureau pour ramasser tous les items disponibles. Si vous avez Force II, vous pourrez déplacer une caisse qui mène à un coffre-fort. Regardez la vidéo sur l’ordinateur d’Alex pour en apprendre plus sur le scénario.
Scanner le Corail
Alex vous demande de scanner le Corail à l’extérieur de la station afin de faire des analyses. Il vous donne une puce que vous devrez installer sur votre psychoscope. Une fois que c’est fait, sortez de la station en direction de l’espace et suivez l’indicateur qui va vous mener dans une zone remplie d’ennemis (Tisseurs, Cystoïdes qui explosent, opérateurs corrompus etc.). Sortez vos plus grosses armes et pouvoirs afin de vous frayer un chemin et ainsi scanner les 2 nodules de Corail. Il ne vous reste plus qu’à retourner au terminal d’Alex dans son bureau pour transférer les données.
Retour à la solution complète de PreyRetour au sommaire du guide complet de Prey