Un homme de Pac Katari serait au courant de l’emplacement d’El Sueno. Vous devez donc aller lui parler afin de savoir où se trouve le grand chef de la Santa Blanca.
Rendez-vous à la nécropole précolombienne, où vous devez rencontrer l’homme de Katari qui doit vous donner l’emplacement de Sueno. Seulement, lorsque vous arrivez sur place, il n’y a qu’un cadavre, celui d’Amaru, l’homme que vous avez secouru dans la toute première mission.
Vous contactez alors Bowman, afin de savoir ce qu’il en est, et où se trouve Katari. Elle vous dit alors que le chef des rebelles se trouve avec elle, puis la communication se coupe.
Vous demandez alors à un de vos soldats de tracer l’appel jusqu’à la dernière position connue de l’officière de la CIA, ce qui vous ramène au village de Charamokho, au Nord de la province de Pucara.
Vous retrouvez Bowman dans un état assez désastreux, qui vous apprend que Katari nous a doublé, et que les rebelles sont désormais des ennemis. De plus, elle nous donne l’emplacement de Sueno, qui se trouve à son mausolée, au coeur de la province de Pucara.
Avant de vous y rendre, vous devrez vous défaire des rebelles qui sont dans les environs. Mais votre temps est compté, puisque vous devez atteindre Sueno en 10 minutes.
Sur la route vers le mausolée, vous rencontrerez un grand nombre de barrages tenus par des sicarios de la Santa Blanca, que vous devez tout simplement forcer à chaque fois. Une fois arrivé au camp de base du Mausolée, mettez pied à terre afin de continuer votre progression sur vos deux jambes.
Continuez à progresser et éliminer les sicarios sur votre chemin afin de parvenir au Mausolée de Sueno. Une fois arrivé au sommet des escalier, pénétrez à l’intérieur.
Une cinématique se lance alors, la dernière de la partie.