Cette mission a pour objectif de faire inculper El Wey, le “buchon” de Villa Verde, auprès d’un capitaine de l’Unidad. Pour ce faire, vous devez vous rendre à l’extrême Sud Ouest de la province, à la base de Villa Verde, gardée par une bonne quinzaine de sicarios.
Une fois que vous avez infiltré la base, vous aurez pour instruction de fouiller le QG d’El Wey. Rendez-vous donc dans le grand bâtiment de commandement au centre du camp. Vous y trouverez des balles artisanales qu’utilise El Wey comme “signature” pour toutes les personnes qu’il élimine.
Emparez-vous de balles afin d’aller éliminer le lieutenant Bento, et ainsi semer la discorde entre l’Unidad et le cartel dans la province. Rendez-vous plein Ouest, au Poste d’Observation. Le lieutenant se trouve au centre de la base, il vous reste donc “plus qu’à” l’éliminer.
Une fois qu’il est mort, vous devrez placer les douilles que vous avez volé au QG d’El Wey pour mettre en place votre mise en scène. Interagissez donc avec le cadavre de Bento afin de terminer la mission.