Session de tests
Prey commence alors que vous êtes dans votre lit. À votre réveil, mettez votre combinaison qui est accrochée à la porte à gauche de votre position de départ. Fouillez votre appartement pour ramasser tout ce que vous trouverez et lire vos mails sur votre ordinateur puis sortez. Prenez l’hélicoptère pour vous rendre auprès d’Alex Yu, votre frère. Après la discussion, passez la série de 4 tests demandés avant de tomber inconscient.
Une révélation
Vous vous réveillez une nouvelle fois dans votre appartement. Prenez la clé à griffe près du cadavre devant chez vous pour obtenir votre première arme. Conseil : maintenant votre attaque quand vous utilisez la griffe pour faire de gros dégâts en une seule frappe. Après l’appel de January, cassez la vitre de votre salon pour découvrir l’envers du décor. Prenez ensuite la porte avec le panneau « warning » à gauche pour accéder à l’héliport. Passez la porte sous l’enseigne Transtar.
Dans cette nouvelle pièce, repérez la porte ouverte dans le poste de sécurité. Prenez le kit de secours puis passez la porte. Vous croiserez votre premier Typhon, un mimic. Continuez votre route en longeant les salles de tests. Après avoir assisté à la mort de Jovan, attendez que la porte s’ouvre. Prenez le kit de soin puis dans la zone suivante, fouillez le coin pour trouver la carte d’accès du laboratoire de simulation sur le bureau de Sylvain Bellamy. Attention car des mimics trainent dans le coin, tuez-les donc à la griffe.
Premier Neuromod
Une fois en possession de la carte, prenez la porte fermée que vous pouvez désormais ouvrir. Plus loin, ramassez le canon GLUE, une arme qui fige temporairement vos ennemis. Dans le hall après, ramassez le Neuromod qui est dans la vitrine comme vous le demande January puis dépensez votre premier point de compétence dans le menu correspondant. Fouillez la zone puis empruntez la grande porte à droite du Neuromod que vous venez de trouver pour arriver finalement à votre première destination, le grand hall.
Retour à la solution complète de PreyRetour au sommaire du guide complet de Prey