Après avoir activé le Sanctuaire, avancez en prenant garde au tireur embusqué à l'étage du bâtiment de gauche, descendez sur le côté en éliminant le soldat Yokai et tirez sur le soldat del a tour de guet pour vous en débarrasser. Plus loin, vous atteignez une pente jonchée de tonneaux explosifs et des tireurs postés au fond sont prêts à faire feu : empruntez le passage à gauche pour les prendre à revers, non sans ramasser le Kodama sur la petite pente à droite.
Plus loin vous attendent plusieurs soldats et un Yokai samourai dans une cour sur la droite, un autre Yokai samourai vous attendant dans le nuage qui se trouve sur le chemin principal. Avant d'aller défier les soldats sur la passerelle en hauteur à gauche, affrontez le Yokai dans le nuage à droite en contrebas pour pouvoir ouvrir un raccourci, puis après avoir fait place nette à gauche montez sur la gauche au fond pour récupérer un Kodama derrière les caisses.
Prenez garde au cyclope et au tireur embusqué en haut de la pente à droite, éliminez le Yokai samourai derrière le muret à droite pour accéder au Kodama qui se trouve là, puis frayez-vous un chemin à travers les soldats et Yokai pour arriver au Sanctuaire suivant. Arpentez le chemin suivant, entrez dans le bâtiment au fond à droite en éliminant les ennemis à l'intérieur et montez à l'échelle pour récupérer un Kodama.
Dans la cour adjacente, prenez garde aux tonneaux explosifs et au tireur embusqué à gauche, traversez l'allée pour aller activer le Sanctuaire entre les deux portes verrouillées, puis traversez le bâtiment à droite en y éliminant les soldats et ninjas : vous pourrez ainsi prendre à revers un tireur prêt à vous fusiller si vous passiez la porte à l'extérieur. Dans la cour suivante où patrouillent soldats, Yokai et cyclope, faites place nette méthodiquement, éliminez les deux soldats Yokai Rokurokubi dans la plus petite cour à droite et ramassez-y le Kodama dans le coin à gauche derrière les caisses.
Montez ensuite les escaliers au bout à gauche, éliminez les soldats en poste, y compris en particulier les deux tireurs postés dans la pièce au milieu du couloir, et descendez à l'échelle. En vous laissant tomber dans la cour en contrebas, vous déclencherez l'apparition d'un boss, Katakura Shigenaga. Laissez-le parler jusqu'au bout pour obtenir un Trophée Celui-ci vous enverra des fumigènes paralysants ainsi que des nuées de makibishis pour vous ralentir et pourra s'octroyer des bonus durant la seconde phase du combat. Il lancera également souvent des Horoku-dama, vous forçant à toujours rester mobile.
Votre adversaire vaincu, ouvrez les deux portes avec la Clé à l'insigne de dragon pour créer un raccourci et débloquer la dernière partie du niveau, éliminez les ninjas, soldats et Yokai dans la cour et ramassez le dernier Kodama au milieu du petit jardin sur la droite. Face à la grande porte menant au boss, continuez sur la gauche pour affronter quelques ennemis de plus et débloquez la porte au fond pour simplifier vos futurs retours. Date Masamune, le boss en question, risque en effet de vous donner du fil à retordre !