Après avoir activé le Sanctuaire, éliminez le Yokai Samourai sur la droite et longez le mur à gauche de la porte pour atteindre un premier Kodama. Passez la porte, éliminez le cyclope et le Yokai samourai sur la droite, entrez dans le bâtiment et prenez garde au squelette directement à gauche. Éliminez le Yokai ninja qui sort du nuage pour traverser, puis prenez garde au petit cyclope et à la Yokai de papier qui surgissent une fois arrivé aux abords de l'eau gelée.
Récupérez le Kodama au bout du cours d'eau gelé à droite ainsi qu'un autre Kodama au pied d'un arbre sur le promontoire directement à gauche, puis éliminez successivement le soldat Yokai du nuage et le Yokai ninja embusqué sur la gauche. Prenez garde à l'archer un peu plus loin en hauteur ainsi qu'au guerrier squelette, éliminez le cyclope qui sort du nuage suivant pour pouvoir ouvrir un raccourci et ramassez le Kodama dans le feuillage à gauche de la bâtisse.
Affrontez ensuite successivement le soldat Yokai sur le pont ainsi que les Yokai parapluie et en papier dans la cour à droite. Récupérez le Kodama dans la bâtisse de gauche dans un vase, descendez à l'échelle au fond à droite et suivez le chemin pour atteindre une zone légèrement surélevée de la zone précédente où se trouve un autre Kodama.
Traversez la zone plus avant pour affronter deux Yokai samourais dont un caché dans l'abri au centre, prenez garde à l'archer à gauche et frappez le tronc abîmé pour créer un raccourci. Éliminez les deux tireurs squelettes en face, ramassez le Kodama dans le coin de cette cour opposé à gauche et allez également récupérer le Kodama contre le tronc écroulé qui obstrue l'allée centrale. Enfin, éliminez l'Onyudo qui sort du nuage au bout de l'allée et ramassez le dernier Kodama qui se trouve contre la lanterne à droite de la porte menant au boss.
Le boss en question se compose d'un défi contre trois guerriers armés de Nodachi, Arc et Double Katana. Deux d'entre eux vous affrontent d'abord, et un troisième se joint à la fête lorsque vous parvenez à tuer l'un de ses camarades. Manoeuvrez patiemment pour avoir le temps de frapper l'un ou l'autre de vos ennemis et facilement remporter la victoire.