Depuis la sortie de Zelda : Breath of the Wild, les joueurs s'interrogent quant au contenu d'un mystérieux coffre impossible à ouvrir situé dans la baie face à la Plage d'Araiso, au sud de la région de la Tour de Firone. Contrairement aux autres coffres habituellement ensevelis dans le sable qu'il est possible d'extraire du sol à l'aide du pouvoir magnétique, ce dernier était impossible à faire jaillir à la surface et donc à ouvrir. En effet, ce coffre est à la fois sous-marin ET enterré. Le pouvoir magnétique peut transporter les coffres dans l'un des deux cas mais pas les deux à la fois.
De nombreux joueurs se demandaient quel pouvait bien être son contenu, supposant même pour certains qu'il pouvait contenir la clé d'une ultime quête secrète et qu'il fallait effectuer des manipulations compliquées pour l'ouvrir. Finalement, grâce à une sauvegarde modifiée sur la version Wii U, un joueur a trouvé un moyen d'ouvrir le coffre qui faisait tant parler...
Ce dernier ne contient en fait qu'une opale, une pierre précieuse qui vaut un bon nombre de rubis mais certainement pas de faire bugger le jeu un maximum pour être obtenue. Les curieux qui désirent voir ce coffre mystérieux de leurs propres yeux peuvent eux-mêmes se rendre à la Plage d'Araiso qui se situe à l'endroit indiqué ci-dessous.