Le YouTubeur et Streamer mety333 est l'un des plus créatifs pour tester les limites de l'open-world de The Legend of Zelda : Breath of the Wild, et notamment, inventer des moyens d'explorer le jeu de manières qui n'ont pas été prévues par les développeurs !
Il a notamment réussi à détourner totalement l'utilisation qui doit être normalement faite du wagonnet de mine que l'on peut normalement utiliser sur des rails du jeu pour en faire ce qui s'approche le plus d'une voiture dans l'univers de Zelda Breath of the Wild ! A l'aide d'un coffre en métal et en détournant le pouvoir Polaris, il parvient à faire rouler son wagon comme un chauffard que les habitants d'Hyrule n'ont sans doute pas envie de croiser au détour d'un sentier. La démo en vidéo :
A noter que cette utilisation du Polaris, qui permet également de créer des machines volantes, est difficilement justifiable par les lois "normales" de la physique qui s'appliquent très généralement dans l'univers de Breath of the Wild, Nintendo pourrait corriger cette anomalie de la version d'origine dans des mises à jour du jeu.