Avant son arrivée sur Cyprus Ultima, Gorgutz avait conquis le système Kaurava. Vite lassé de cette victoire, il découvrit finalement Acheron. Il ignore tout des trésors dont regorge Acheron, mais sait simplement que cette planète initie une guerre immense dès qu'elle émerge du Warp.
Objectifs principaux
- Faites exploser les bordées (2)
- Faites exploser les canons de pont (4)
- Faites exploser les canons Nova
- Vos forces doivent survivre.
Objectifs secondaires
- Amenez votre Warkamp
- Pillez le pont inférieur pour obtenir de la ferraille
- Détruisez la base des Blood Ravens
Carte de la Mission 7 - Une arrivée sinistre
Guide Mission 7 - Une arrivée sinistre
La mission 7 début alors que Gorgutz dispose d'un petit contingent de Boyz et de nombreux Gretchins. L'objectif est de chager des Gretchins pour détruire les canons de bordées. La progression est très linéaire, évitez simplement de foncez dans le tas et de diviser vos troupes. La seconde partie de la mission est un peu plus délicate puisqu'il faut se tourner vers les différentes zones de la carte pour détruire les différents canons de pont en chargeant des Gretchins.
Il est dès lors possible d'accomplir deux objectifs bonus successifs. Ils ne coûtent rien d'autre qu'un peu de temps, ne sont pas très compliqués et rendent le reste de la mission sensiblement plus aisé. Reste de la mission qui implique une progression vers le coin inférieur droit de la carte pour détuire les derniers canons (Nova) présents. Là encore, un nouvel objectif bonus apparaît en chemin : il s'agit de détruire la base des Blood Ravens. L'occasion de réduire leur force de frappe.
La mission se terminer par un dernier rush sur la position des canons Nova. Il faut cette fois envoyer 12 Gretchins pour les mettre hors d'état de nuire. N'hésitez pas abuser des unités de mêlée, les forces Space Marines ne sont pas particulièrement rapides.
- Mission suivante : Mission 8 - Personne ne sera abandonné