Après avoir entamé la quête « Le maître du bonheur » à Elimith, parlez à Grosaillieh pour déclencher son départ pour Akkala. Rejoignez-le ensuite là-bas, sur la presqu'île ronde qui se trouve dans la partie nord du lac Akkala et parlez-lui tandis qu'il enchaîne les coups de pioche. Vous entamez alors une quête de longue haleine pour faire jaillir le Village d'Euzero et le faire prospérer.
Fournissez d'abord 10 Fagots de bois à Grosaillieh, puis rendez-vous de nuit à la Mine du sud au sud du Village Goron pour parler à Shantieh, qui se tient près de la marmite. Vous le ferez ainsi migrer vers Euzero.
Pour continuer à construire Euzero, vous devrez donner 20 Fagots de bois supplémentaires à Grosaillieh. Pour répondre aux besoins du village naissant, rendez-vous cette fois au Bazar Assek au nord-est de la Cité gerudo et parlez à Kornuieh, la femme se trouvant sous la tenture devant l'auberge : vous la compterez ainsi parmi vos artisans.
Pour la prochaine étape, vous devrez rassembler 30 Fagots de bois pour les donner à Grosaillieh : cela fait, partez pour le Village Piaf et adressez-vous à Pervieh, l'autochtone qui se trouve juste à gauche de la Statue de la Déesse en bas du village. Vous pourrez ainsi profiter de ses bons prix sur tous les types de flèches une fois de retour à Euzero.
Pour finaliser la construction du village, vous devrez toutefois vous acquitter d'une dernière donation de 50 Fagots de bois cette fois. Le matériau livré, rendez-vous au Domaine Zora pour vous adresser au dénommé Klavieh, au dessus du Sanctuaire local, puis retournez à Euzero pour parler à Grosaillieh à côté de la boutique de vêtements. Enfin, pour conclure, faites la navette entre Grosaillieh et Serasieh à Elimith pour lancer la cérémonie et recevoir 3 Diamants bruts en récompense.
Zelda Breath of the Wild : Toutes les missions secondairesRetour au sommaire de la soluce de The Legend of Zelda : Breath of the Wild