Super Dram World est une version modifiée du jeu Super Mario World. Elle a la particularité d'être extrêmement difficile puisque l'action y est rapide. Les ennemis et obstacles sont bien plus nombreux et rapides au point que vos mouvements doivent être très calculés. Il est très difficile déjà de réussir à passer un niveau sans mourir puisqu'il existe de nombreux blocs invisibles qui bloquent vos sauts et mouvements pour vous précipiter dans le vide.
Cette semaine, Grand POOBear, un speedrunner déjà connu dans le milieu pour ses runs sur des niveaux difficiles de Super Mario Maker a tenté un speedrun sur Super Dram World. Au final, il lui aura fallu 24min09 pour terminer le jeu en Any% (catégorie qui demande de terminer le jeu, qu'importe la manière). Il terminera ensuite les stages bonus pour assurer le 100% en 35min51.
"J'en ai fini" annonce à la fin de la vidéo GrandPOOBear puisque l'on sent que le joueur est fatigué de sa performance. Il invite ensuite les joueurs du monde entier à battre son record en appuyant le fait que sa run est loin d'être parfaite puisqu'il est mort à de nombreuses occasions.