Dans cette mission, vous devrez détruire la cache d’or de La Santera. Le but recherché est d’ébranler la foi d’El Sueno envers la fanatique. Rendez-vous donc vers la mine d’Alta Gracia, à côté de l’Avant-Poste de la Santa Blanca, à l’Est d’Alta Gracia.
L’idéal pour remplir cette mission est de passer depuis le Sud-Sud-Ouest afin de ne pas devoir combattre la totalité de l’Avant-Poste. En effet, l’entrée du tunnel n’est gardée que par trois sicarios, tandis que deux autres sont dans les tunnels. L’entrée se trouve au Sud-Ouest, d’où l’intérêt d’attaquer par là.
Une fois que vous arrivez au bout du tunnel, et que les deux sicarios sont éliminés, vous allez devoir faire exploser les bouteilles de gaz qui se trouvent au fond afin que la cache s’effondre. Une fois que les trois bonbonnes sont détruites, vous aurez trente secondes pour quitter la mine et vous échapper avant que celle-ci ne vous tombe sur la tête.
Une fois que vous vous êtes échappés et que le chronomètre est terminée, la mission s’achève sur un appel de Bowman qui vous explique que le cartel est en train de déplacer le reste de l’or en lieu sûr.