La province d’Espiritu Santo est tenue par La Santera, une prêtresse fanatique qui “motive’ les troupes en les fanatisant à leur tour. Elle promet le salut donné par la Santa Muerte en échange de recrutement, meurtres, etc.
Un premier intel se trouve à Bahia Floresta, petit village au Sud-Ouest, tenu par le cartel. Il se trouve dans un bâtiment au centre de la bourgade. Plusieurs ennemis se trouvent dans la zone, que vous devrez éliminer afin de prendre l’intel tranquillement.
Un deuxième intel se trouve dans le village de pêcheur de Guari, au Nord-Est d’Espiritu Santo Bravo. Il est dans un bâtiment gris, proche du grand bâtiment à plusieurs étages et d’un gros arbre, au centre du village, un poil vers l’Est. Plusieurs sicarios défendent cet emplacement, qui dispose aussi d’un héliport.
Un troisième intel se trouve au Poste d’Observation de l’UNIDAD, au Sud de la maison de pèlerinage et au Nord-Ouest d’Espiritu Santo Delta. L’endroit est assez lourdement défendu par un peu moins d’une dizaine de soldats boliviens. L’intel que vous devez récupérer se trouve dans le bâtiment de transmissions, au Sud du camp.
Un quatrième intel se trouve dans la ville d’Alta Gracia, au Nord d’Espiritu Santo Alpha. Il se trouve dans la partie orientale de la cité le long de la grosse route qui traverse ladite cité. Il se trouve dans le bâtiment de transmissions au Nord de l’axe routier. Un petit contingent de sicarios se trouve à Alta Gracia.