El Dia de las Natitas
Ce dossier se trouve au village de Banado, au Nord de la province. Il se trouve dans une grande bâtisse sur les hauteurs au Nord de la bourgade, au deuxième étage.
Querelles de clochers
Ce dossier se trouve à l’intérieur de la montagne, sous l’Avant-Poste de la Santa Blanca au Sud-Ouest de Banado. On y entre par un étroit tunnel dans le petit hameau plus bas que l’Avant-Poste. L’endroit est défendu par moins d’une dizaine de sicarios. L’entrée est sous les escaliers, à l’Est du petit camp. Vous devrez alors traverser un long boyau rectiligne jusqu’à une grande salle remplie de palettes. Un second boyau se dirige vers la droite lors de votre arrivée.
Setlist
Ce dossier se trouve aux mines d’Uma Marca. Il est au rez-de-chaussée d’un bâtiment proche de la route, au Sud des cuves. L’endroit est défendu par une quinzaine de sicarios.
Livre de prières
Ce dossier se trouve dans les bâtiments au Nord de l’Avant-Poste sur les berges du lac au Sud-Est de la province.
La nouvelle star bolivienne
Ce dossier se trouve dans le village d’Icoya, au Sud-Est de la province.Il est dans une maison au bord de la route à l’Ouest du village. Celle-ci est défendue par trois sicarios.
Page de la bible - El Cardenal
Ce dossier se trouve dans un bâtiment au Nord-Est du QG, à l’Est du camp. L’endroit est très lourdement défendu par plus d’une vingtaine de sicarios.
Le Photogram d’El Chido
Ce dossier se trouve sur la scène au milieu de la ville d’Uma Marca. Cette cité est défendue par une vingtaine de sicarios.
Crise de foi
Ce dossier se trouve dans une grande bâtisse blanche sur les hauteurs d’Uma Marca à l’Est de la ville. Le bâtiment en lui-même est défendu par 3 sicarios.
La narcocorrido d’El Cardenal
Ce dossier se trouve à la mine d’Uma Marca, dans un container un peu plus loin au Nord que les cuves. Aucun sicario ne défend l’emplacement.