Vous devez commencer par localiser l’emplacement du camion de promotion qui se trouve aux Mines d’Uma Marca, au Sud de la ville du même nom. Le camion est garé dans l’artère centrale de la mine, juste sous les cuves d’eau. Vous devez donc vous infiltrer dans le camp sans vous faire repérer par la quinzaine de sicarios qui le garde.
Puisque vous ne pouvez pas vous faire repérer, l’idéal est d’effectuer votre approche depuis les cuves d’eau. Exécutez un tir synchronisé avec l’IA pour éliminer les quatre sicarios qui se trouvent là afin de ne pas vous faire repérer.
Une fois cela fait, orientez-vous vers le camion et donc le Sud du camp afin d’éliminer les quatre autres soldats de la Santa Blanca qui s’y trouvent, à nouveau à l’aide d’un tir synchronisé avec l’IA.
Le camp est alors relativement moins bien gardé, avec un sicario qui patrouille du côté de la gare ferroviaire et plusieurs autres qui sont dans un bâtiment à l’Ouest du camion.
Prenez le contrôle du camion afin de quitter les mines d’Uma Marca afin de l’amener aux rebelles.
Une fois que vous avez atteint le point d’échange, interagissez avec le rebelle présent. Il vous indiquera alors que le camion est rempli d’explosifs et qu’il est prêt à être livré au camp de la mine d’Uma Marca afin de prendre la place du camion promotionnel.
Garez-le au même endroit que le précédent puis quittez la zone, toujours sans vous faire repérer.