La narcorrido d’El Pozolerro
Ce dossier Kingslayer se trouve dans le village-prison de Rosario. Il est au sommet de la tour de sniper au Sud-Ouest du camp. L’endroit est défendu par une vingtaine de sicarios.
Le Jugement Dernier
Ce dossier se trouve dans la grande prison de Carcel del Pueblo, au Nord de la province. Il se trouve à gauche de la rangée de cellules la plus élevée et au Sud.
Journal d’El Pozolero
Ce dossier se trouve dans le camp d’entraînement au Nord du village-prison de Rosario. Il est sur la grande terrasse du bâtiment de commandement. Plus d’une vingtaine de sicarios défendent ce lieu.
Desaparecido
Ce dossier se dans le bâtiment bleu le plus à l’Ouest de la piste d’atterrissage de fortune, au Sud de la base de San Mateo. Moins d’une dizaine de sicarios défendent cette piste.
Innocence mortelle
Un deuxième dossier se trouve à l’aéroport de fortune, derrière le le bâtiment beige, au Sud de la piste.
Le Cancion del Pozolero
Ce dossier se trouve dans l’avant-poste plein nord de Yopil. Il est dans le grand bâtiment gris, à l’extrême Sud du camp.
Disparitions de masse
Ce dossier se trouve à la gare ferroviaire de San Mateo, au Nord de la base de San Mateo. Un peu moins d’une dizaine de soldats du cartel défendent la gare. Le dossier se trouve dans le bâtiment au Sud.
Bon appétit bien sûr
Un dossier se trouve à l’héliport un peu au Nord de la base de San Mateo. L’endroit est défendu par moins d’une dizaine de soldats dont un sniper. Le dossier est posé au sol au sommet de la tour du sniper.
L’impasse
Un dossier se trouve à la base de San Mateo. Il est dans le hangar gris, au centre Nord du camp. La base est fortement défendue, notamment par plusieurs snipers.