Après être entré dans ce Sanctuaire situé à l'ouest de la Tour d'Ordinn au milieu du Lac Gorbi, tirez une flèche enflammée sur la caisse reposant sur le plateau de gauche et récupérez la Petite clé dans le coffre à droite ensuite accessible. Utilisez-la pour accéder aux trois cubes métalliques au fond, positionnez-en un à côté des escaliers et du plateau à l'écart sur la gauche pour pouvoir monter sur le plateau en question et utilisez un second cube rapproché au préalable pour le placer sur le plateau qui lui fait face afin de monter et d'accéder à l'Espadon royal dans le coffre.
Approchez ensuite les trois cubes du plateau où vous aviez récupéré la clé, placez-en un précisément sur ce plateau, montez sur ce dernier, puis placez les deux autres cubes sur le plateau d'en face pour monter. Le cube à côté de vous vous protégera des pics au plafond. Faites ensuite détonner une bombe à côté de la paroi pour ouvrir la voie vers l'autel.
Zelda Breath of the Wild : Tous nos guides sur les sanctuairesRetour au sommaire de la soluce de The Legend of Zelda : Breath of the Wild