Vous trouverez ce Sanctuaire au nord-ouest de la Tour d'Akkala. A l'intérieur, utilisez le premier mécanisme et la fonction gyroscopique de la manette pour vous dégager un chemin sans pics et dans la salle suivante, frappez le cristal avant de sprinter vous mettre à l'abri entre les deux blocs pivotants.
Lancez une bombe ronde vers le cristal pour l'activer à nouveau avec la détonation et ainsi pouvoir terminer la traversée, puis faites à nouveau rouler une bombe ronde vers le cristal. Après l'avoir fait détonner, préparez-vous à vous laisser tomber sur le cube qui tourne autour de la passerelle sur la gauche et marchez doucement en suivant son mouvement pour vous retrouver dessus. De là, vous pourrez atteindre le coffre contenant une Lance d'écailles.
Dans la salle suivante, il s'agira à nouveau d'utiliser la manette gyroscopique pour incliner doucement le plateau vers la droite et permettre aux trois orbes d'aller chacune activer un interrupteur, ce qui ouvrira l'accès à l'autel.
Zelda Breath of the Wild : Tous nos guides sur les sanctuairesRetour au sommaire de la soluce de The Legend of Zelda : Breath of the Wild