Vous trouverez ce Sanctuaire sur le versent sud du Mont Satori au sud de la région. A l'intérieur, sautez méthodiquement sur la première plate-forme, utilisez Polaris pour donner le même mouvement à la seconde et pouvoir traverser, coupez les cordes retenant le pont avec des flèches, récupérez la Lance des sylvains sur la droite, puis utilisez à nouveau Polaris pour déplacer lentement les boules à pics sur votre passage en les relâchant à chaque fois près de leur position initiale.
Récupérez l'Arc des sylvains dans le coffre au bout, attirez le bloc métallique vers vous avec Polaris et sautez dessus. Attirez alors successivement chaque bloc qui suit pour vous faire un escalier, mais avant de tirer le bloc le plus haut, planez vers le coffre en contrebas pour un Rubis doré. Tirez à nouveau vers vous les blocs pour pouvoir remonter, puis mettez le feu au lierre avec une flèche enflammée pour pouvoir ouvrir les portes menant à l'autel avec Polaris.
Zelda Breath of the Wild : Tous nos guides sur les sanctuairesRetour au sommaire de la soluce de The Legend of Zelda : Breath of the Wild