Nidia possède un coffre-fort dans la province de Barvechos. Organisez un casse avec les rebelles afin de récupérer tout cet argent et le donnez à Pac Katari est ses hommes. La banque se trouve dans la base de Barvechos, au Nord-Ouest de la province.
Vous devez y interroger le directeur de la banque afin qu’il vous donne le code pour pénétrer dans le coffre. Cet homme se trouve dans le bâtiment de commandement assez isolé, au Nord-Ouest du camp. Une fois que vous avez éliminé les quelques sicarios proches de lui, interrogez-le.
Une fois que le banquier vous donne les codes, votre personnage donne l’ordre aux rebelles d’intervenir. Vous devez alors vous dirigez vers le grand bâtiment gris au centre du camp afin d’ouvrir la porte de la banque.
Nettoyez alors l’intérieur du bâtiment sur deux étages afin de pouvoir ouvrir une deuxième porte permettant à un véhicule d’embarquer tout ce qui se trouve dans la banque.
Une fois cette deuxième porte ouverte, vous devrez défendre la banque jusqu’à l’arrivée des rebelles, c’est-à-dire pendant trois minutes. Une fois les rebelles arrivés dans le camp, vous débloquerez la dernière mission de la province : El Pulpo.