Pour entamer cette quête liée à un Sanctuaire, rendez-vous à la Baie d'Horon à l'est de la région pour y retrouver Asarim et après lui avoir parlé, examinez la formation rocheuse centrale. Votre objectif va être de briser les rochers qui se trouvent dans la zone pour libérer les différents flux d'air qui traversent ladite formation. Vous en trouverez un au sud-est de la formation rocheuse, un autre sous l'arche sud, à atteindre avec une flèche explosive, un autre encore juste au nord-ouest et enfin le dernier un peu plus éloigné au sud-ouest.
Allez ensuite grimper sur la formation rocheuse, élancez-vous vers le socle sheikah au nord-est grâce au flux d'air avec la Paravoile et atterrissez simplement dessus sans la ranger en planant simplement pour faire apparaître le Sanctuaire. A l'intérieur, ne vous restera plus qu'à prélever la Longue épée des flammes et l'Emblème du triomphe.
Zelda Breath of the Wild : Tous nos guides sur les sanctuairesRetour au sommaire de la soluce de The Legend of Zelda : Breath of the Wild