Dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild, le mini-jeu "Opération homme-oiseau" est situé au sommet de la Tour des collines. Parlez à Remigon pour y participer. Le but est de planer aussi loin que possible en s'élançant du haut de l'édifice. Si vous dépassez la barre des 800 mètres, vous gagnerez un rubis argenté. Avant de relever le défi, assurez-vous d'avoir deux jauges et demi d'endurance complète ou des plats et remèdes la régénérant mais aussi la Rage de Revali, le pouvoir spécial que vous débloquez après avoir temriné le donjon Vah'Medoh.
En dehors du fait que la distance parcourue est mesurée à vol d'oiseau, vous devez prendre en compte deux éléments essentiels pour réussir facilement cette épreuve : la direction du vent (change de façon aléatoire) et le choix du site d'atterrissage. Elancez-vous donc depuis la Tour en activant la Rage de Revali et planez droit vers le Château d'Hyrule en visant le point le plus bas de la falaise qui se trouve sur votre route. Posez-vous ensuite dans les douves du lieu pour finir.
Zelda Breath of the Wild : Tous les mini-jeuxRetour au sommaire de la soluce de The Legend of Zelda : Breath of the Wild