Le lieutenant rebelle que vous venez de libérer vous explique que la fille du Général travaille comme fonctionnaire dans une ville au Nord : Rocha. Partez donc immédiatement afin de tenter de la convaincre de coopérer avec vous pour attraper son père.
Elle se trouve au Nord de la petite cité, proche d’une antenne. Allez jusqu’à elle et interrogez la. Durant l’interrogatoire, elle téléphonera au Général en disant qu’elle a été trouvée par des gringos, vous, mais qu’elle va bien. Son père lui donne ensuite des coordonnées pour un rendez-vous.
Vous devez rencontrer le Général Baro à la scierie de Huma Chua au Sud de la base fortifiée Jaguar. A première vue, un seul soldat de l’UNIDAD s’y trouve, juste devant la grande porte de la scierie. Il s’agit cependant d’une embuscade, et vous ne pouvez pas repérer au préalable. Dès que vous êtes repérés par les forces ennemies, le général rentre dans un petit camion blindé, que vous devrez pourchasser afin d’appréhender Baro et l’extraire.
Vous pouvez toutefois sprinter jusqu’au Général afin de l’empoigner, même s’il rentre dans le camion blindé. Une fois empoigné, embarquer le directement dans le véhicule et fuyez à son bord jusqu’au point d’extraction, un petit peu au Nord de la scierie.
Une cinématique démarre alors dans laquelle Baro assume ses responsabilités et il accepte de nous aider dans notre quête pour démanteler le cartel de la Santa Blanca. Le résultat en est que l’UNIDAD sera plus agressive envers le cartel qu’auparavant.