La première mission consiste à pirater des données dans le QG de l’Unidad. Vous devez donc vous rendre au camp fortifié Jaguar, à l’Ouest de la province de Flor de Oro. L’objectif est de trouver le souterrain afin de pénétrer dans la prison secrète. L’entrée du tunnel se trouve à la base de Fret de l’UNIDAD sous la falaise.
De nombreux ennemis sont dans les environs, mais surtout dans le camp fortifié. Seulement quelques soldats sont dans la gare. Une fois qu’ils sont éliminés, vous pouvez entrer dans le couloir menant vers l’intérieur de la montagne. Aucun ennemi ne le défend jusqu’à ce que ce vous arrivez dans une grande salle.
Le serveur que vous devez pirater se trouve en haut sur la droite dans la salle. Pour y accéder, il faut emprunter l’escalier qui est directement à droite quand vous entrez. Une fois que vous aurez lancé le piratage du serveur, vous devrez tenir la position pendant deux minutes.
Des véhicules entreront par le tunnel qui mène à la gare de fret, tandis que des soldats à pied arriveront des tunnels en face et à droite. Il est donc idéal de placer toutes vos mines le long du boyau pour éviter l’arrivée des véhicules. Aussi, ne restez pas à côté du PC. La raison est simple : les ennemis peuvent vous tirer dessus à travers les grilles de la passerelle.
Une fois que vous avez tenu pendant les deux minutes, vous devez sortir du QG de l’UNIDAD. Pour cela, l’idéal est d’emprunter le hummer blindé qui se trouve dans la salle où vous vous trouvez.