Pour commencer cette quête, vous devrez vous rendre dans la région de la Tour des Landes sauvages, au sud-ouest du Plateau du prélude au delà des montagnes enneigées où vous devez vous protéger du froid. Après avoir fait une halte à la Tour en question pour récupérer les données géographiques en utilisant Cryonis ou les cubes d'acier environnant pour passer au dessus de la marre létale, planez vers le Relais du Canyon Gerudo vers le nord-ouest pour aller activer un Sanctuaire qui vous y sera bien utile et achetez au besoin des ingrédients « glagla » pour préparer des recettes immunisant contre le chaud.
Prenez ensuite la route vers le sud-ouest en passant par le Bazar Assek pour finalement atteindre la Cité Gerudo et allez parler au marchand nommé Benjamin près du Sanctuaire sur la droite pour commencer la quête proprement dite. Retournez alors au Bazar Assek pour monter en haut du piton rocheux via les échelles et achetez la tenue de femme complète à Vivian pour la modique somme de 600 rubis (allez vendre vos pierres précieuses au besoin pour avoir le capital nécessaire).
Ainsi habillé, vous pouvez pénétrer dans risque dans la Cité Gerudo : retournez-y donc et allez vous adresser à Riju dans la salle du trône droit devant. Vous concluez ainsi cette quête et commencez la suivante dans la foulée.
Zelda Breath of the Wild : Nos guides sur la quête principaleRetour au sommaire de la soluce de The Legend of Zelda : Breath of the Wild