Pour trouver ce Sanctuaire, rendez-vous au nord de la crevasse boisée au nord des Alpages de Cigon, juste à l'ouest du Plateau de Pursa, et observez les statues qui se trouvent là à 21h précise pour voir les yeux de l'une d'entre elles briller en violet. Tirez une flèche dessus pour faire apparaître le Sanctuaire, avancez jusque dans la roue et laissez-vous emporter par le pilier central pour, une fois celui-ci à l'horizontal, pouvoir atteindre le rouage au centre.
Laissez-vous ensuite tomber vers la plate-forme où se trouve un coffre qui vous tourne autours pour récupérer la Lance de soldat, remontez sur le rouage pour aller chercher l'Opale brute dans le coffre au dessus de l'entrée et remontez à nouveau sur le rouage. Attendez alors le passage d'une plate-forme dont la partie extérieure laisse deviner un escalier pour planer vers elle et marcher autours jusqu'à pouvoir emprunter lesdits escaliers et allez chercher votre Emblème du triomphe.
Zelda Breath of the Wild : Tous nos guides sur les sanctuairesRetour au sommaire de la soluce de The Legend of Zelda : Breath of the Wild