Vous voulez du défi corsé sans dépendre de la rapidité de jeu relative d’un adversaire humain ? Rushu vous ouvre ses portes dans le mode donjon de Krosmaga.
À l’heure actuelle, seules les trois salles du donjon Nimbos sont disponibles, mais ce nombre devrait augmenter au fil des mises à jour. Mais alors un donjon, qu’est-ce que c’est ?
Vous affronterez rien de moins que le seigneur des démons, bien décidé à ne pas respecter les règles du jeu. Pour commencer, il les change au fil des salles de donjon. Ensuite, ses sorts sont particulièrement puissants et il ne joue que des invocations jamais vues ailleurs ! C’est, au passage, ces nouvelles familles de monstres qui serviront de récompense.
Que vous gagniez ou que vous perdiez, vous obtiendrez un coffre contenant une de ces précieuses cartes. Dans le premier cas, vous aurez un coffre en or, vous garantissant le gain d’une nouvelle carte. Dans le second il vous faudra vous contenter d’un coffre d’argent et son gain aléatoire. Étant donné que vous ne pourrez pas crafter ces cartes exclusives, vous devrez refaire chaque salle à de nombreuses reprises. La bonne nouvelle c’est que vous pouvez obtenir jusqu’à deux coffres d’argent supplémentaires, en fonction du nombre de Dofus que vous garderez intact pendant l’affrontement.