Vous devez donc pirater le serveur pour apprendre les noms des VIP qui ont fréquenté l’établissement de Carzita. Direction la base d’Agua Verde, qui est méchamment gardée. Un brouilleur vous empêchera d’utiliser votre drône. Il n’est cependant pas 100% obligatoire.
Passez par la plage au Nord-Est de la presqu’île. Vous serez plus ou moins au pied d’un mirador que deux hommes défendent au sol, ainsi qu’un sniper à son sommet. Eliminez tout ce petit monde afin de pouvoir prendre la place du sniper et observer la base à l’aide de vos jumelles.
Une fois que vous avez suffisamment d’informations à votre goût dirigez-vous vers le bâtiment rouge et blanc, le serveur s’y trouve au rez-de-chaussée. Un ennemi est dans le bâtiment même, trois sont aux abords du mortier, dont deux qui patrouillent vers l’héliport.
Dès que le lancement du piratage a débuté, des ennemis arriveront pour tenter d’y mettre fin. Cela commence par deux hélicoptères qui arrivent de l’Est ainsi que plusieurs véhicules depuis la route centrale. Vous devrez tenir pendant trois minutes avant de pouvoir récupérer la liste VIP.
La zone d’Agua Verde est alors terminée et vous recevez l’arme épique “Llamativo”.