Le premier intel qu’on prend se trouve dans le camp situé sur la plage de “Playa Sirena”. Il est défendu par cinq soldats, dont quatre sont dans le bâtiment Est ou patrouillent autour. Le dernier effectue une petite ronde depuis entre les bâtiment ainsi que vers l’hélicoptère.
La deuxième intel se trouve un peu à l’Ouest de la Playa Sirana, dans l’avant poste qui surplombe le grand lac, au Nord-Ouest de l’usine à pâte de coca. Le camp est défendu par plusieurs hommes aux quais qui sont sur le lac. D’autres sont dans le camp même qui se trouve en surplomb de l’eau.
Le troisième intel qu’on prendra sera celui qui se trouve à “Ville d’Alicia”. On doit donc aller jusqu’au point de contrôle à l’entrée de la cité. Il n’est défendu que par deux hommes du cartel, mais trois soldats de l’UNIDAD sont présents aussi.
Au centre de loisir (qui a le nom de “Paraiso Agua Verde” sur la carte) on trouve un quatrième dossier d’intel qui nous sera le dernier de la province. L’endroit est assez peu défendu puisqu’on ne va pas aux bâtiments principaux mais dans une plus petite bâtisse au Sud.