Vous devez donc aller chercher le camion dans le poste offensif de l’Unidad. Il est fortement défendu et uniquement attaquable par la route, ou par les airs bien que cette dernière méthode soit plus délicate à réussir.
On retrouve donc deux snipers, chacun à un bout de la base. On a aussi une batteuse qui couvre la route du camp qui monte vers le camion ainsi qu’un mortier un peu à côté. Plusieurs hommes patrouillent constamment à travers l’objectif.
L’idéal est de commencer par abattre les deux snipers, ainsi que les deux soldats qui couvrent l’entrée du camp. Il faut ensuite avancer en nettoyant le bas dans un premier temps, puis le haut en commençant par l’homme qui est à la batteuse.
Une fois arrivé au camion, il est idéal de ne pas s’être fait repéré, ou du moins ne pas avoir les patrouilles de l’Unidad aux trousses. En effet, le camion a un certain nombre de points vie, et il doit rester le plus intact possible afin de remplir la mission. Ne prenez pas non plus de “raccourcis” au risque de trop endommager le véhicule.
Ramenez-le à Puerto Nuevo afin de débloquer la dernière mission de la province.