Dans cette mission, vous allez devoir interrogé l’assistant d’El Emisario. Il faudra prendre d’assaut le convoi dans lequel il se trouve. Celui-ci est composé d’un Humvee dans lequel se trouve l’assistant, et d’une jeep devant et une autre derrière.
Comme pour tout convoi, l’idéal est de préparer le terrain avec des mines ou du C4 afin de détruire le véhicule de tête. Un coup de lance-grenade fait aussi le travail, bien qu’il est plus judicieux d’allier les deux. Une fois les deux jeeps détruites, il est temps de se concentrer sur le véhicule de la cible. Endommagez-le ou tuer le pilote afin que l’assistant se mette en position latérale de sécurité sur le bord de la route.
L’interrogatoire nous fournira le code de l’usine de cocaïne qu’on doit alors attaquer.
Une fois arrivé à l’usine, on se rend compte qu’il s’agit d’un sacré quand, et méchamment défendu avec tout ça. La ligne Ouest de bâtiment est gardée par à peu près 5 hommes. L’entrée Est du camp, qui nous mène beaucoup plus rapidement à l’entrée de l’usine, dispose d’un peu moins d’une dizaine de soldats. Occupez vous en priorité de ceux présents sur les toits avec un tir synchro, puis tuez les depuis l’Est vers l’Ouest.
Une fois arrivé à la porte, ouvrez la grâce au code donné par l’assistant. Vous devez alors pirater un PC dans la salle de contrôle. Aucun ennemi n’est présent à l’intérieur même du bâtiment, vous pouvez donc avancer sans crainte. Une fois l’ordinateur hacké, vous devez détruire deux stocks de cocaïne.
Le premier stock se trouve à quelques dizaines de mètres sur la gauche lorsque vous sortez de l’usine. Ouvrez la porte et mettez-vous rapidement à couvert. Trois hommes gardent l’intérieur. Une fois qu’ils sont abattus, détruisez les deux plus petits stocks qui sont présent dans le bâtiment, un à l’étage sur la gauche de l’entrée, l’autre sur la droite plus ou moins au milieu du bâtiment.
Le deuxième bâtiment se trouve du côté Ouest des rails du chemin de fer. Le bâtiment n’est pas occupé par des ennemis, mais un fort contingent défend les environs. Une fois que tous les stocks sont détruits, la mission se termine.