Cette mission est l’avant-dernière de la zone, la dernière avant l’affrontement entre les Ghosts et DJ Perico. Il faut s’infiltrer jusqu’au “Mausolé de Sueno” afin de localiser Perico à l’aide de l’antenne radio présente sur le chantier.
Avant d’y arriver, il faut toutefois éliminer au minimum un camp, celui le plus bas étant évitable en passant par au-dessus. Le second, en revanche, est une étape obligatoire pour atteindre le plateau supérieur. Il est relativement bien gardé, avec un peu moins d’une dizaine d’hommes qui le surveillent. Ce n’est toutefois pas un gigantesque défi. On commence comme d’habitude par tous les soldats postés dans les tours à l’aide d’un tir synchro. On élimine ensuite les derniers soldats un par un, ou à l’aide d’un nouveau tir synchro.
Une fois le camp vidé, on monte les escaliers pour rejoindre le chantier en lui-même. On a ici qu’un seul et unique ennemi à tuer. On peut dès lors se déplacer tranquillou jusqu’à l’antenne. Une fois à plus ou moins 100 mètres de celle-ci, la suite de la mission se lance.
On doit alors faire face à une base des plus classiques, excepté que lorsqu’on est repéré les sicarios appellent des hélicos en renfort. Nettoyer donc le tout le plus calmement possible, où passer discrètement jusqu’à DJ Perico.
Une fois l’animateur atteint, on lance l’interrogation. Pas d’affrontement ici, et pas d’arme à la clé. Il nous donne alors le code d’accès pour que Pac Katari puisse diffuser son discours sur les antennes du cartel. Mais avant cela, il faut libérer le technicien du leader des rebelles. Celui-ci est enfermé au barrage d’Olico.