Vous n’avez que très peu d’informations sur Yuri et Polito, le couple de tortionnaire du cartel. Il vous faut donc enquêter dans la province d’Itacua pour en savoir plus.
Il existe plusieurs dossiers d’intel qui vous feront découvrir les différentes missions que vous devrez accomplir afin d’éliminer les deux tortionnaire du cartel qui se trouvent dans la province. Peu importe ceux que vous choisissez, le résultat est le même. Les deux intels placés côté Est de la province sont cependant plus proche l’un de l’autre, ce qui permet d’accéder plus rapidement aux missions principales.
Vous arrivez alors à une bourgade relativement grande pour la province. De nombreux ennemis s’y trouvent, éparpillés sur le bas de la ville. Votre objectif se trouve dans un bâtiment à l’orée Sud de la cité. Vous arrivez normalement en surplomb et avez une vue d’ensemble de l’endroit où vous devez vous dirigez.
Les ennemis ne sont pas vraiment une grande difficulté. L’idéal est d’éliminer celui qui est directement en dessous de nous. On évolue ensuite calmement vers le bâtiment rouge avec le toit en tôle. Un ennemi se trouve à l’intérieur, l’autre est à l’extérieur.Le reste dépend des mouvements ennemis, mais le nettoyage ne devrait pas poser de problèmes.
Une fois la base nettoyée et les intels récupérés, il est temps de se diriger vers un deuxième intel, celui se trouve au sud de notre position.
L’intel est vraiment facile à récupérer. Un ennemi patrouille entre le centre du domaine et la route par où vous arrivez. Un reste stationnaire sur la même route à l’extrême Sud du camp. Un patrouille du côté nord de la maison. Ces trois-là peuvent être tués sans aucun souci (si celui qui patrouille est sur la route). Trois ennemis sont rassemblés au pied du bâtiment, qu’un tir synchro éliminera facilement. Il ne reste donc plus que deux ennemis, un qui se trouve à l’extrême est du camp, et un qui reste généralement près de l’hélico.