Les joueurs les plus attentifs de The Legend of Zelda : Breath of the wild n'ont pas manqué de remarquer les nombreuses écritures dans une langue inventée par les développeurs, que les joueurs ont nommée le hylien. On le trouve littérallement partout dans le jeu, dans la Tablette Sheikah, les sanctuaires, certains documents comme les photos des souvenirs de Link ou plus simplement, sur des panneaux un peu partout dans l'univers.
Ce language peut être assez facilement traduit : chaque lettre en hylien correspond à une autre en alphabet latin. Les messages ainsi découverts sont simplement en anglais.
Pour améliorer votre connaissance de l'alphabet hylien, un développeur a même créé un mini-jeu en ligne pour tester votre aptitude à reconnaître ces caractères typographiques ! Voilà qui devrait vous aider à les reconnaître plus rapidement.
via Gametyrant
via Kotaku.com.au
Envie de pouvoir déchiffrer les centaines de messages en hylien présents dans le jeu ? Gardez donc près de vous cet alphabet hylien complet qui vous permettra de déchiffrer les nombreuses inscriptions qui vous entourent.
via reddit