Il y a des combos qui font mal, qui permettent de mettre l’adversaire en difficulté, on les retrouve souvent au sommet du classement. Le double sortilège Cimetière Poison est redoutable et surtout, difficile à défendre.
Deck Cimetière - Poison Arène 8 et + : liste des cartes
- Carte Poison (4)
- Carte Tour de l’enfer (5)
- Carte Cimetière (5)
- Carte Golem de glace (2)
- Carte Mousquetaire (4)
- Carte Chevalier (3)
- Carte Squelettes (1)
- Carte La bûche (2)
Elixir moyen : 3.3
Comment le jouer ?
Le Cimetière se marie bien avec le Gel, mais il est également très bien accompagné par le Poison. C’est même mieux, car les unités adverses sont déjà amoindries au moment du contre. Il faut distraire la tour avec le golem de glace ou le Chevalier, puis placer le Cimetière et enfin le Poison . Les cartes étant à faible coût, le but est de répéter cette manœuvre jusqu’à faire craquer l’adversaire, le Cimetière étant dur à défendre, surtout privé de l’Armée de squelettes ou autres unités légères à cause du Poison.
La défense est basée sur la Tour de l’enfer, très efficace contre les unités massives. Pour les unités comme les Barbares d’élites, les Squelettes placés au milieu feront perdre beaucoup de temps permettant aux tours de les affaiblir et à l’unité mise en support comme la Mousquetaire de finir le travail.
Les plus
- Très dur à défendre
- Rotation rapide
- Cartes polyvalentes
Les moins
- Uniquement basé sur le Cimetière
- Beaucoup plus dur de prendre une deuxième tour
- Périlleux contre les decks entièrement aériens