Pour atteindre le Sanctuaire de Wa'Modai, une fois au cœur du Mont Hylia après avoir atteint Toumi'Soke, partez vers le sud-est jusqu'à arriver à une pointe d'où vous verrez l'entrée loin en contrebas. Accrochez-vous à la paroi pour descendre lentement vers un premier rebord pour faire une pause avant de conclure la descente.
Utilisez le terminal pour récupérer le module Cinetis, inaugurez le pouvoir sur le rouage au moment où la plate-forme s'aligne avec vous pour pouvoir traverser, puis immobilisez un rocher au début de sa course le long de la pente qui suit.
En le frappant plusieurs fois, vous le forcerez à remonter en haut de la pente en bloquant l'arrivée d'autres rochers, vous permettant d'avancer jusqu'au coffre au fond contenant un Bouclier de voyageur. Figez et frappez enfin le rocher suivant sur l'étroit chemin menant à l'autel pour dégager la voie et obtenir votre Emblème du triomphe.
Zelda Breath of the Wild : Tous nos guides sur les sanctuairesRetour au sommaire de la soluce de The Legend of Zelda : Breath of the Wild